Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brouettes c'est pas ce que l'on croit
les brouettes c'est pas ce que l'on croit
Publicité
Archives
8 août 2004

L'avis de RIEN !!!! le choix de tout

Pourquoi je fait toujours des titres qui n'ont rien à voir avec les contenus ???

Ayant pris en compte l'avis d'un très cher lecteur ( merci à lui, c'est sympa de faire part de ses suggestions, je l'ai d'ailleurs bien pris ) j'ai décidé de ne pas donner suite à l'histoire de Pierre Louis (car tel était sont nom ) !!!

de suite je vais donc vous narrer l'histoire d'une fille, que j'connais bien (bien évidemment je vous oulerais pas avec ses premières couches cullottes vu que tout le monde sans foucomme de l'an 1923 ... quoi que ... !

La fille que j'appelle mon namie ... n'est autres que la radine que je trimbale depuis l'âge de 3 ans ( on s'refait pas ).

Tout d'abord son physique...Bien souvent sujet de moquerie le front de l'amie et comparable pour certain à un aéroport ( j'en doute car je n'est encore jamais vu d'avion ou aéroplanes ( ? ) squattant les environs donc, reste à prouver, une oreille gauche exrta affreuseme,t (pour elle ) décolée presque à s'en détachée mais surtout d'un pied attribué d'un super creux pournle moin très agaçant m'esclavant à phylosopher sur la morphologie des pieds jusqu'à point d'heure.

Ses démences : Tout les habitants de mon patelins pourront vous en témoigner :la fille ose se plaquer comme une damnée sur les murs... elle appelle ça se faire un mur ! Elle a un tic : éteindre et rallmer 15 fois de suite son réveil pour être sur que celui-ci et bien allumé ( pareille avec la lumière ). Elle a une tendance aussi se scotcher le numéro de ses petits copins sur la langue. Mais surtout sait jouer Titanic en concert polysyphonique : la flûte avec les mains , le piano avec les pieds (imaginez la scène ... c'est déja très dur à suporter mais à voir c'est encore pire ...) .................................................. mais au faite ... tout le monde s'en fou de ce que je peux dire et encore pus de la vie de Lo ???  Les pauvres  ils savent pas ce qu'ils manquent !!

A  BONS  ENTENDEURS

L'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité