Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brouettes c'est pas ce que l'on croit
les brouettes c'est pas ce que l'on croit
Publicité
Archives
29 juillet 2004

L.L.P

L'heure est grave !!

lors de mon dernier périple au laarge des pyrénées j'ai découvet la séquéstration ( en s'en fou de l(orthographe vu que je suis la seul à pouvoir lire cette chose étant donné que mon blog n'intérèsse que moi ) de Pitchs tendrement fourés à la fraises et au chocolats lentement  (pour faire durer la passion de ces pauvres viennoiseries ) dorées au four, croquante sur le dessus et moelleuses à l'interrieur !

Le fait est que cela m'a touché au plus profont de mes tripes (my god j'tourne de l'oeil ) et est décidé de créer la L.L.P ( pour les abrutis totals et totalement dénués d'intéligeance : Ligue pour la Libération des Pitchs ). Dés lors vous avez la possibilitée d'agréer à cette association ! Sortez de votre cocon pensez aux autres qui EUX sont enfermés dans des sacs pasteurisés et goulument avalés par des campeurs assoiffés de violences !

Nous comptons sur vous ! Ne nous décevez pas ! merci d'avance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beurpp ! indigestion !! sacrilège !! Un cuvette s'il vous plait ???
F
mdrrrrrrrrr XD<br /> vive le trip ^o^// lol lol<br /> ben ué j'suis bien d'accord ! na !<br /> VIVE LES PITCH !!!
Publicité